mercredi 27 juin 2012

The Puppini Sisters: une page se tourne


Crédit photo: The Puppini Sisters

Ce jour, la page Facebook officielle du trio de close harmony qui met des paillettes dans mes yeux et mes oreilles a annoncé une nouvelle qui me rend un peu tristoune.

En effet, la flamboyante Stephanie O'Brien quitte le groupe au terme de huit années de collaboration pour s'envoler vers d'autres horizons.

Crédits photo: The Puppini Sisters

Pour ne rien vous cacher, Stephanie était ma préférée et elle dégageait quelque chose de particulier en concert.

La nouvelle tombe à la veille de leur fameux concert à l'Olympia, qui aura lieu le 30 juin.

Cependant, le groupe demeure un trio, puisqu'une nouvelle recrue vient l'intégrer:
Terrianne.
Aucune autre précision pour le moment, si ce n'est cette photos publiée que Facebook en guise de hors d'oeuvre.

(Commentaire qui n'engage que moi: une certaine Terryanne figure parmi les amis Facebook du trio, serait-ce la même personnes?)

En attendant de découvrir ce nouveau membre, la question qui demeure en suspend est de savoir qui des deux va assurer les concerts jusqu'à la fin de la tournée.

EDIT: Stephanie assurera bien le concert à l'Olympia de Paris, mais ne sera pas présente pour les dates ultérieures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Audrey a dit…

Salut Emidala, j'ai googlisé le nom de la nouvelle puppini et je suis tombée sur ta page. J'étais au concert samedi, toi aussi? parce que si tu es une jolie rouquine qui portait une robe vintage absolument splendide bleue et que tu es restée pendant les dédicaces nous nous sommes rencontrées! (j'arrive à cette conclusion en voyant que tu sembles calée en histoire, et au point niveau style vintage 40's-50's.) Si oui, j'étais la brune bouclée en robe verte émue comme une groupie prépubère. voilà, contacte moi via mon blog!

Audrey a dit…

PS: et même si tu n'es pas cette demoiselle, je trouve que nous avons beaucoup de points commums: je vénère primark et miss selfridge j'ai moi aussi les ongles cassants, j'ai lu presque tous les agatha christie dont certains dans deux langues. j'ai presque pleuré en apprenant le départ de stéphanie et j'ai envie de devenir pyromane, serial killeuse , hulk ou darth vader quand je tombe sur un anachronisme monstreux. Ma période historique over préférée est le début de ce cher XXe siècle. ça fait assez de points communs pour que je revienne te lire en tout cas ;) peut être à bientôt!

Emidala a dit…

Salut Audrey, et bienvenue ici!
Je suis ravie que mon blog te plaise. :)
Malheureusement, je ne suis pas rousse et je n'ai pas pu aller au concert de samedi. N'ayant trouvé personne pour y aller avec moi, je m'étais engagée ailleurs (sinon, en apprenant le départ de Stéphanie j'y serais allée même seule!).

Mais j'espère pouvoir aller les écouter la prochaine fois qu'elles seront à Paris (et mettre ma robe vintage bleue).