dimanche 26 août 2012

Thaïlande #1: ze very best of!

Mes petits geckos pourpres,

J'avais disparu pendant deux semaines de la blogosphère. Panique dans vos tête! Etais-je enlevée par une horde de petits hamsters sauvages qui avaient pour projet de faire de moi leur reine adulée? Je vous rassure, les hamsters sont trop paresseux pour faire ça, et en fait j'étais tout simplement partie passer mes vacances en Thaïlande (parce que rester à transpirer en France c'est trop has been).

Donc pour me faire pardonner, je vais faire une petite série d'articles sur mon voyage, ce que j'ai aimé, ce que j'ai rapporté... (et puis Dianou me l'a réclamé, donc je suis un peu au pied du mur)

En attendant, voici une petit sélection d'image pour vous faire patienter.

Rama IX qui a sa photo dans chaque foyer et commerce.



Un des fameux klong de Bangkok.



La fameuse tête de Bouddha à Ayutthaya.








Balade à dos d'éléphant à Chiang Mai.

Avec notre éléphanteau sur nos pas.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: