mardi 16 octobre 2012

Des paillettes de princesse sous la douche avec Plum Plum Pudding!

Mes petits oursons moirés,

Les affres de ma formation me tiennent éloignée de vous alors que j'ai moult et moult choses à vous dire!
Et là, BAM, je tombe malade. Donc je profite de mon état légumesque pour éditer quelques poste du fin fond de ma couette.

Récemment (bon, il y a 2 mois tout de même), j'ai pris un an de plus au compteur. Et comme j'ai des copines-princesses, elles m'ont offert des trucs de princesses avec force de paillettes et autres choses magiques dignes de princesses.

Dans le lot se trouvait un coffret Lush qui gère grave niveau sparkles:
Petite Gâterie
Crédits photo: Lush


(ouais, c'est tendancieux comme nom... je sais)
the Sweetest Thing en VO.

Le pitch sur le site web: 
"Un trio de produits scintillants pour la douche aux odeurs appétissantes pour réjouir le coeur de tout le monde !"

Ce qu'il y a in the box : les Fées Démoniaques, Shimmy Shimmy, et Plum Plum Pudding.



Je vais donc vous parler du dernier produit cité.

Plum Plum Pudding
Crédits photo: Lush


aka Sweetie Pie en VO (ce qui reste tout de même marqué sur le packaging... j'ai bloqué pendant 5 minutes en pensant que les employés chargés de faire les paquets se sont gourrés) 


Qu'est ce que cette diablerie?

Et bien c'est une gelée de douche.
Oui ma bonne dame.

Ce n'est pas un savon classique. Ce n'est pas un gel de douche.
C'est un truc entre les deux.



Et quid de la prise en main?

Bah c'est particulier... On dirait du flubber en violet. Et avec des paillettes.
(mais siiiii, le flubber c'est ce petit truc gélatineux bizarre du film éponyme)


On peut en couper un bout pour l'écrabouiller et frotter sur son corps. On peut chopper tout le bloc pour s'en servir comme un savon normal.

Il faut juste être vigilant parce que ça a beau être mignon, c'est parfois très fourbe et ça glisse facilement des mains.

Ce que j'ai aimé, outre l'odeur de cerise QUI EST JUSTE FOLLE et les paillettes incrustées dedans (mais qui ne restent pas sur la peau, je vous rassure), c'est que la bête est aussi bonne pour le corps que pour les cheveux.

Du coup, je trouve que c'est un bon produit pour les déplacements, histoire d'économiser de la place dans sa valise. Je l'aurais bien emporté avec moi en Thaïlande par exemple.

Autre avantage, le produit dure longtemps.
Un tout petit bout suffit pour se laver le corps, et il mousse abondamment.
J'ai du un peu me forcer pour le terminer avant sa date de péremption, c'est dire. Oui, c'est le revers de la médaille avec les cosmétiques frais... ils ne se conservent pas ad vitam.

Bref, je suis assez conquise par le produit, même s'il n'est pas conçu pour être utilisé en speed le matin vu sa texture spéciale.

Je me sens comme une princesse à chaque fois que je l'utilise.

Du coup, je pense que je vais en racheter à l'occasion quand j'aurai besoin de me gâter.... (pourtant j'ai tendance à ne pas trop foncer chez Lush vu mon étant de pauvreté ces derniers temps).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: