dimanche 24 juin 2012

Vous reprendrez bien du thé?

Mes petits tigrons indigos,

Je ne l'ai sans doute pas dit, mais depuis mes premières expériences en entreprise je suis devenue très thé.
Or, ce que je déplore quand je vais chez Starbucks, c'est que leur thés ne sont pas folichons.

A titre d'exemple, leur thé à la vanille a un goût de réglisse.
Et j'aime PAS la réglisse.

Pourtant j'aime bien aller dans ce genre d'établissement, je les trouve très conviviaux et l'idée d'avoir un gros gobelet de boisson me plait. J'aime aussi, durant une balade ou une séance shopping, faire une pause pour me pelotonner dans un fauteuil moelleux avec ma boisson chaude l'hiver ou encore me poser en terrasse l'été.

Frustrée j'étais.

Enfin, ça c'était jusqu'en décembre dernier.

Parce que depuis, j'ai découvert Tea by Thé.

A l'instar de Starbucks, c'est un salon-boutique, mais qui se distingue par un très grand choix de thés.
Outre des thés classiques, on y trouve des cocktails de thés chauds ou froids, et, évidemment des gourmandises pour les accompagner (notamment des cheesecakes Berko).

Tout en sirotant son thé, on peut regarder le Louvre ou encore le Palais Royal.
L'équipe est, en outre, très accueillante.


La première fois, j'ai opté pour leur Bubble Thé:
Crédits photo: Tea by Thé
Du thé noir, du lait, un goût de bubble gum et des perles de tapioca.
Idéal quand on se sent l'âme d'une licorne à paillettes!


La dernières fois que j'y suis retournée c'était Lundi, j'avais chaud et avec un copine on a pris un Mojithé.

C'était très frais et avec un bon goût de mojito (l'alcool en moins).

Bref, une adresse que je vous recommande (mais gardez-moi un fauteuil pour que je puisse encore en profiter!).

Tea by Thé
2, place du Palais Royal
75001 Paris




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: