mardi 19 juin 2012

La crème fortifiante Ecrinal, c'est le bien!

Mes petits bébés phoques frétillants,

(Ouais, c'est beau cette poésie)

Je vais vous faire part de mon GROS COUP DE COEUR du trimestre: un produit qui tient ses promesses.

RIEN QUE ÇA!


Oui, oui, oui!

J'ai nommé la Crème fortifiante pour les ongles Ecrinal.



J'avais lu un article sympa sur le blog de Pshiiit (que mille fleurs éclosent sous ses pas) et comme j'ai les ongles fragiles, qui cassent et se dédoublent beaucoup, je me suis dit "Hey! Pourquoi ne pas tenter - au pire je perds 10 euros!"

Oui, parce qu'au début, j'y croyais moyen à la promesse "avec tout le silicium, l'ANP et le Liepesters de Soie qu'on va de mettre, tes ongles vont bouncer et on va re renommer Bagheera".

Eh bien, figurez-vous que je l'utilise depuis moins de 2 mois et j'ai vraiment constaté un changement.

De façon globale, mes ongles de mains avaient tendance à se casser très fourbement en partant du côté et en progressant lentement vers le centre pile au niveau où l'ongle se sépare du doigt (oui, je sais que vous comprenez de quoi je parle).

Depuis, je n'ai plus ce problème que très rarement (pourvu que ça continue!): à moi les super manucures!

Mais là où j'ai été bluffée, c'est sur mes ongles de pied.

Depuis ma naissance (témoignage de ma génitrice à l'appui), j'ai l'ongle du gros orteil gauche qui est rayé et qui s'écaille à mi-chemin dès que je passe mes vacances à la plage. J'y peux rien, il pousse comme ça, et je trouve ça moche. Du coup, je mets moult bases fortifiantes et en plus un vernis quand je dois circuler pieds nus, mais ça n'a jamais changé grand chose.

Et hier soir, j'ai constaté que c'est fini!

FI - NI !


D'ailleurs on voit très bien la démarcation entre le bout de l'ongle qui reste encore abîmé puisqu'il date d'avant le traitement, et la base qui pousse sainement comme il faut!


JOIE DANS MA TETE!

J'ai même failli pousser un petit "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" hystérique (mais je me suis retenue).
Bref, je me suis dis qu'un produit aussi bien mériterait un article.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: