samedi 16 juin 2012

16 et 17 juin: Vide dressing Géant de Violette Sauvage!

Mes petites galinettes cendrées à paillette!

Ce jour je me suis rendue au Vide Dressing de Violette Sauvage, qui se tient en ce moment même à la Galerie Nikki (10 rue de Turenne, 75004, Métro Saint Paul)!


Une fois dedans, j'ai couiné de plaisir!

Le concept: des fashionistas et des créateurs qui viennent pendant deux jours vendre le contenu de leur armoire ou leur nouvelle collection, le tout à des prix très doux.

Un petit aperçu du stand de la boutique éponyme, où vous pourrez trouver de vrai trésors vintages (mes pieds en sont ressortis très gâtés). Vous pourrez rencontrer la fondatrice de l'association qui outre sa gentillesse a la chevelure flamboyante de mes rêves.


Mais vous pourrez aussi trouver votre bonheur auprès des autres exposants. L'endroit regorge de bonnes affaires.


Bref, il vous reste la journée de demain pour aller trouver la pièce qui fera battre votre petit coeur. Pour ma part j'ai craqué pour un top Bel Air et des chaussures Prada.

N'oubliez pas que le vide dressing, au delà de la revente d'articles, est une alternative à la surconsommation, celle qui se fait sans se soucier des conséquences humaines sur les gens confectionnant les vêtements, une alternative pour éviter que des vêtements en bon état se trouvent dans des déchetteries. C'est l'occasion de faire de vrai bonnes affaires tout en évitant le gaspillage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: