dimanche 23 juin 2013

Sous le ciel de cristal ! [A England / Tristam]

Mes petits papillons chatoyants,

 Je suis quelque peu absente ces temps-ci : entre un stage, l'écriture d'un rapport et la recherche d'un premier emploi (dont le commencement pourrait être compatible avec mes envies de vacances), je suis très occupée.

Pourtant mon esprit est tout à vous comme la sardine est à l'huile et pullule d'idées de post. Si, si, bande de petits incroyants.

Toujours est-il que ce même esprit est tout autant monomaniaque quand il s'agit de me ripoliner mes griffes de petit hamster sous métamphétamine, et je reviens avec de nouvelles acquisitions.

J'ai un peu touché mon absolu en matière de Ripolin ongulaire, d'ailleurs : je me suis lancée dans l'aventure A-England !

Autant vous dire que j'ai réfléchis longtemps avant de sauter le pas : s'agissant un peu de la marque sur laquelle je fantasmais depuis des lustres sans oser sauter le pas, je ne voulais pas regretter mon premier achat. Il fallait que je trouve LES vernis que je pourrai porter sans me lasser, à la fois sophistiqués et sans trop en faire.

Donc après avoir rempli mon panier d'une multitude de façons différentes, de les avoir annulés presque autant de fois, de rêver la nuit que mon avenir ne pourrait être satisfaisant sans AU BAS MOT une seule de ces merveilles,  j'ai enfin dégainé ma CB et VLAN , consternation : rupture de stock à la Pshiiit Boutique ! Rhaaaaaa !

J'étais déception.

Au lieu de me vider de toutes les paillettes de mon corps à force de pleurer, et ainsi perdre ma plussoyance, je me suis ruée sur Bec & Ongles.

Et voilà comment She walks in beauty ainsi que Tristam sont arrivés un beau jour (véridique, il y avait du soleil et il faisait exceptionnellement 26°C) chez moi.

Bref, brefons, place à Tristam !


J'ai tout de suite adoré la couleur : on dirait une sorte de saphir foncé constellé d'étoiles subtiles. J'ai tout de suite pensé aux yeux de Galadriel "aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis".


J'ai donc tout de suite eu envie de la faire miroiter sur mes doigts !

Hop, j'ai dégainé mon attirail :


Et voilà le résultat !

J'ai fait une petite déco en accent nail avec mon tout nouveau dotting tool Essence en utilisant Beyond Cosy d'Essie et Gris Lavande de Rouge Baiser.




Il est très facile à appliquer et couvrant en une seule couche. La couleur reste assez discrète pour pouvoir être portée dans le cadre professionnel, et il tient vraiment longtemps.

Je passe mon temps à faire scintiller les paillettes à la lumière du soleil (quand il est de sortie, évidemment ! ).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: